
Droits des passagers, tout savoir
Vol annulé ou retardé, victime de surbooking, le transport aérien est un secteur très réglementé qui offre de nombreuses garanties pour votre sécurité et pour préserver vos intérêts en cas de problème avec le transporteur, votre vol ou avec vos bagages.
J'ai un souci avec mes bagages
Contactez la compagnie aérienne le plus rapidement possible (dans les 21 jours) pour connaître le détail de la procédure à suivre et joigniez tous les documents justificatifs (étiquette de voyage, factures, rapport d’irrégularité, photos, inventaire de perte…).
J'ai perdu un objet à l'aéroport
Vous avez perdu un objet à l'aéroport ? Le service des Objets trouvés que vous devez contacter dépend de l'endroit précis de cette perte.
Mon bagage est endommagé
Faites constater les dégâts auprès du comptoir de la compagnie aérienne ou du service bagage de l'aéroport le plus rapidement possible (dans les 7 jours) et remplissez le formulaire.
Je veux protéger mes bagages
Pour protéger vos bagaages, offrez vous un service d'emballage de qualité avec SafeBag.
Un souci avec votre transporteur ?
Annuaire des compagnies aériennes ➜
Un souci avec votre vol ? Que faire en cas de retard ou départ, annulation d'un vol, refus d'embarquement ?