
Toutes nos réponses à vos questions
Que vous voyagiez depuis Paris-Orly ou Paris-Charles de Gaulle, de nombreux services sont à votre disposition pour faciliter votre passage à l'aéroport. Bagages, parkings, transports en commun, transferts entre terminaux, bureaux de change, connexion internet, et bien d'autres services pratiques sont accessibles pour répondre à tous vos besoins. Retrouvez dans cette FAQ toutes les réponses aux questions les plus fréquentes pour préparer sereinement votre voyage et vivre une expérience fluide et agréable avec Paris Aéroport.
Objets trouvés
Vous avez perdu un objet à l'aéroport ? Le service des Objets Trouvés que vous devez contacter dépend de l'endroit précis de cette perte.
Assistance PMR et handicap
Assistance passager en fonction de votre handicap
Ventes en détaxe
Conditions et étapes pour vous faire rembourser votre TVA.
Un bagage perdu ou endommagé ?
De l'enregistrement à la livraison, les bagages sont gérés par votre compagnie aérienne.
Une question, une information, une suggestion ? Les rubriques ci-dessus peuvent sûrement vous apporter une réponse.
Pour des questions au sujet du programme de fidélité Extime Rewards, consultez la FAQ Extime Rewards ➜